Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clif C'est Quoi ?

  • : CLIF (Club Litteraire d'Ile de France)
  • : Club littéraire d'Ile de France est un site de publication internet de littérature francophone. Vous desirez lire des textes inédits ou publier vos propres textes ? Nouvelles fantastiques, romantiques ou fantaisy... Des poesies, des essais ou autres... N'hésitez pas à nous contacter. Vous êtes le bienvenu !
  • Contact

Administrateur

  • Laurent
  • Réac, atrabilaire, mais non sans expérience le justifiant. Sens de l'humour permanent, mais hélas sens de la réalité qui s'échappe de jour en jour. Par contre, même houleux, j'aime bien les échanges de point de vue. Et sur tous les sujets.
  • Réac, atrabilaire, mais non sans expérience le justifiant. Sens de l'humour permanent, mais hélas sens de la réalité qui s'échappe de jour en jour. Par contre, même houleux, j'aime bien les échanges de point de vue. Et sur tous les sujets.

Recherche

7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 10:55

Un menteur, c'est celui capable, d'à sa place, envoyer un autre à l'échafaud.
Un tricheur, c'est celui qui prélève l'argent de la collectivité avec des grandes phrases,  mais qui planque son pognon ailleurs.
Un super voleur, c'est celui qui échappe au procès en distribuant aux magistrats une part de son butin.
Un pourri, c'est celui qui se vautre dans le putanat, mais qui se sert des médias pour se faire passer pour un saint.
 Une tête de mort, c'est celui qui s'engraisse à la charge du contribuable, la face huileuse donc, et qui, sans scrupule, se représente comme une soi-disant viable entité politique.
Un fils de pute, c'est tout cela en même temps, et c'est aussi le cas de Dominique Strauss-Kahn.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans ESSAIS CLIF
commenter cet article

commentaires

CHARLOTTE 14/06/2017 15:11

charlotte
Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu
comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

DAH ZEDAGA

whatsapp: +229 98 47 46 54

E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com